• Echange de cadeaux!

    Evidemment, j'ai été très gâtée !

    Un magnifique sac en cartonnage :

    Il a toutes les qualités : très solide, très bonne contenance, très pratique, et super beau ! Merci merci merci Annick !

    Et aussi de mes autres copinettes :

    Dont ce joooooli nichoir pour mon anniversaire ;o)  (on s'en fout des dates !) :

    Merciiiiiiiii Fabienne, il sera accroché dans ma cuisine :o)

    Que de mercis à dire ! Merci aussi Irène et Béa ! Merci Danielle pour l'atelier !

    Et je vous passe toutes les gourmandises que j'ai reçues, pour moi et mon homme !... (déjà bien entamées !!!)

    En retour, je les ai gâtées de mon mieux :

    Et voici mes craquages de tissus :

    Et encore, j'ai été trèèès raisonnable !!! ;o)

    Quelques vues de la journée en Hollande :

    Ces quelques journées sont passées à la vitesse de l'éclair !... C'était de vraies vacances, la tête nettoyée de tous les tracas du quotidien ! Que du bonheur ! :o)